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INVESTIGATION OF TURBULENCE CHARACTERISTICS FOR MODEL CUTTER SUCTION DREDGING OPERATION = Recherche sur les caractéristiques de turbulence pour la modélisation de l'opération de dragage par drague désagrégatriceHENRIKSEN, J.Bulletin - International Navigation Association. 2009, Num 136, pp 17-36, issn 1680-1059, 20 p.Article

OPTIMISATION OF THE AUTOMOBILE LOGISTICS CENTRE IN BREMERHAVEN = Optimisation du centre de logistique automobile de BremerhavenWOLTERING, Stefan; KRÄMER, Iven.Bulletin - International Navigation Association. 2009, Num 134, pp 23-31, issn 1680-1059, 9 p.Article

THE TAHKO WATER ROUTE - JUANKOSKI AND KARJALANKOSKI CANALS AND LOCKS = La voie nautique de Takho : les canaux et écluses de Juankoski et KarjalankoskiAVELLAN, Kari; NUUTINEN, Tarmo.Bulletin - International Navigation Association. 2009, Num 135, pp 21-26, issn 1680-1059, 6 p.Article

GLORIOUS PERSPECTIVE TROUGH SUSTAINABLE MEASURES FOR THE JING HANG GRAND CANAL AND THE PROMOTION OF WORLD HERITAGE APPLICATION = Perspective glorieuse par le biais de mesures durables pour le Grand Canal de Chine (Jing-Hang) et par la promotion pour le Patrimoine MondialCHEN WEI; CHEN GUOPING; DING JIAN et al.Bulletin - International Navigation Association. 2008, Num 131, pp 31-39, issn 1680-1059, 9 p.Article

STUDY ON PREVENTING AND REDUCING CAVITATION OF FILLING AND EMPTYING VALVES FOR HIGH-HEAD LOCK = Etude de la prévention et de la limitation de la cavitation des vannes de vidange et de remplissage d'écluse de haute chuteLI YUN; ZHANG RUIKAI.Bulletin - International Navigation Association. 2008, Num 131, pp 11-18, issn 1680-1059, 8 p.Article

Case history : Instrumentation of Barcelona harbour breakwaters = Instrumentation des digues du port de BarcelonePEREZ DE AGREDA, Eduardo Alonso; GENS SOLE, Antonio; RICARDO MADRID, Manuel et al.Bulletin - International Navigation Association. 2007, Num 127, pp 5-15, issn 1680-1059, 11 p.Article

Dealing with uncertainties in the design of bottom protection near quay walls = Traitement des incertitudes lors du dimensionnement de tapis anti-affouillement à proximité de murs de quaiROUBOS, A. A.Bulletin - International Navigation Association. 2007, Num 128, pp 5-16, issn 1680-1059, 12 p.Article

Economical efficiency to be achieved with a regulatory change only with consideration for navigational risks = Efficacité économique à atteindre par une évolution réglementaire ne portant que sur les risques de navigationSIRKIÄ, Esa.Bulletin - International Navigation Association. 2007, Num 129, pp 23-34, issn 1680-1059, 12 p.Article

Development of a 4th terminal at JNPT in Mumbai : Special issue on India at the occasion of AGA 2007 = Développement du 4ème terminal de Mumbai au JNPTKULKARNI, S. M.Bulletin - International Navigation Association. 2007, Num 126, pp 19-25, issn 1680-1059, 7 p.Article

First application of XBLOC breakwater armour unit in Europe = Première application du bloc de carapace de digue Xbloc en EuropeKLABBERS, Martijn; MUTTRAY, Markus.Bulletin - International Navigation Association. 2006, Num 122, pp 59-65, issn 1680-1059, 7 p.Article

High-precision directional drilling under the capsized shipwreck of the tricolor car carrier = Forage dirigé de haute précision sous l'épave chavirée du roulier transporteur de voiture TricolorVANDERBEKE, Koen.Bulletin - International Navigation Association. 2006, Num 122, pp 13-26, issn 1680-1059, 14 p.Article

Special issue on US topics, at the occasion of AGA 2005 in Charleston, SCBulletin - International Navigation Association. 2005, Num 119, issn 1680-1059, 104 p.Serial Issue

Improvements to the Houston ship channel and Galveston harbor and channel by the Houston-Galveston navigation channels, Texas project = Améliorations du chenal de navigation de Houston, du chenal et du port de Galveston, dans le cadre du projet du chenal de navigation Houston-GalvestonKRUEGER, Dalton H; GORINI, Richard F.Bulletin - International Navigation Association. 2005, Num 119, pp 107-110, issn 1680-1059, 4 p.Article

Cost reduction by effective use of dredged soil: New Kitakyushu Airport and Shin-Moji disposal site = Réduction des coûts grâce à une utilisation efficace des sols issus du dragage : sites de dépôt du nouvel aéroport de Kitakyushu et de Shin-MojiHAYAKAWA, Tetsushi; MURAYAMA, Ichiro; YONEZAWA, Akira et al.Bulletin - International Navigation Association. 2004, Num 116, pp 41-44, issn 1680-1059, 4 p.Article

Enactment of the fishing ports and grounds law, and comprehensive improvement of fishery infrastructure = Promulgation de la loi sur les ports et les zones de pêche et amélioration globale de l'infrastructure de pêcheNAGANO, Akira; OKA, Sadayuki.Bulletin - International Navigation Association. 2004, Num 116, pp 15-22, issn 1680-1059, 8 p.Article

Recent development of port policies and strategies in Japan = Développements récents des politiques et des statégies portuaires au JaponONO, Kenji; KASUGAI, Yasuo.Bulletin - International Navigation Association. 2004, Num 116, pp 5-14, issn 1680-1059, 10 p.Article

Second phase of the airport island construction at Kansai International Airport = Deuxième phase de la construction de l'île aéroportuaire de l'aéroport international du KansaiFURUDOI, Teruaki.Bulletin - International Navigation Association. 2004, Num 116, pp 51-57, issn 1680-1059, 7 p.Article

Seismic design of port structures: Past and future = Principes de conception parasismiques des structures portuaires : bilan et perspectivesIAI, Susumu.Bulletin - International Navigation Association. 2004, Num 116, pp 65-70, issn 1680-1059, 6 p.Article

Learning from seadike failures = Leçons à tirer de ruptures de diguesSCHÜTTRUMPF, Holger; OUMERACI, Hocine.Bulletin - International Navigation Association. 2004, Num 117, pp 47-60, issn 1680-1059, 14 p.Article

Double-direction vessels in the Three Gorges lock = Navigation à double sens dans les écluses des Trois GorgesCHAOBIN, Min; HAGER, Martin.Bulletin - International Navigation Association. 2003, Num 112, pp 31-39, issn 1680-1059, 9 p.Article

Development of an automatic installation system of breakwater caissons = Mise en place progressive et automatique de caissons brise-vaguesYONEYAMA, Haruo.Bulletin - International Navigation Association. 2002, Num 109, pp 23-40, issn 1680-1059Article

Sedimentation in the Maasmond dredging prediction by neural networks = Les phénomènes de sédimentation dans les prévisions de dragage du chenal de l'embouchure de la Meuse par un système de réseaux neuronauxBIERENS, Robert W. P.Bulletin - International Navigation Association. 2002, Num 109, pp 43-53, issn 1680-1059Article

The regulation experiences of the Laoyazhou shoal under the action of runoff and tidal flow in two directions in Xijiang and Beijiang = Les expériences de régulation du banc de sable Laoyazhou soumis à l'action du ruissellement et du courant de marée opérant dans les deux sens de Xijang et BeijangZHONG GUOQUAN.Bulletin - International Navigation Association. 2001, Num 106, pp 65-73, issn 1680-1059Article

ANALYSIS OF TWO-DIMENSIONAL STRUCTURES USING SLOPE STABILITY PROGRAMS = Analyse d'une structure bidimensionnelle utilisant des logiciels de stabilité des pentesBulletin - International Navigation Association. 2009, Num 134, pp 5-21, issn 1680-1059, 17 p.Article

NEW APPROACHES TO DESIGN AND ESTIMATING VISIBILITY OF RADAR REFLECTORS BY COMPUTATIONAL MODELING WITH THE AID OF NOVEL CALCULATION TECHNIQUES = Nouvelles approches de conception et d'estimation de la visibilité des réflecteurs radars par modélisation numérique utilisant des techniques innovantes de calculHORSMANHEIMO, Seppo; TUOMIMÄKI, Lotta; JORO, Risto et al.Bulletin - International Navigation Association. 2009, Num 135, pp 27-36, issn 1680-1059, 10 p.Article

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